lundi, juillet 07, 2008

Reçu le 7 juillet

Nada Zéro No 70

2 commentaires:

bidouic a dit...

Bonjour François Réjean,
je passe par ce blog, puisque par Circulaire132 je n'y arrive pas.
Je viens de recevoir la newletter de Ben avec ce p'tit commentaire
"LE MAIL ART CONTINUE EN BEAUTE
avec un livre envoi intitulé
CIRCULAIRE AVRIL 2008
première édition
Bravo. A garder précieusement
en vue d'une revente en 2020
Le Mail Art continue c'est bien
Par contre ce qu'il se passe c'est que les facteurs
sont devenus amateurs de mail art
A chaque fois que j'envoie quelque
chose de rigolo ça disparaît

J'adresse régulièrement des mail-arts à Ben...mais je comprends pourquoi je n'ai pas de réponse.
Amitiés
JLuc

RF Côté (reg) a dit...

Bonjour JL,

Oui j'ai reçu la dernière news letter de Ben avec ce commentaire concernant la Circulaire 132. C'est flatteur. Je lui ai envoyé un exemplaire du numéro 26 (avril - 1er numéro) puisque Rolland Halbritter m'a fait parvenir des cartes commerciales signées par Ben. Il a fait la même chose pour Nada-Zéro qui a parut dernièrement. Je crois qu'il reçoit beaucoup de courrier et qu'il répond et ou commente (paraît-il) de façon sporadique. J,ai d'ailleurs l'intention de publier ce commentaire de Ben dans mon prochain numéro. J'ai reçu ta participation il y a deux jours et j'en suis très heureux. Merci beaucoup!
RFC