mardi, septembre 30, 2008

Chantal Laurin

9 commentaires:

Chantal Laurin a dit...

Salut toi ! ça va bien ? Prends soin de toi.
CL

RF Côté (reg) a dit...

Est-ce que tu as reçu du courrier aujourd'hui?

RFC

Chantal Laurin a dit...

je ne sais pas encore, je suis au travail et je vais à ma boite postale ce soir.Je vais à 3Rivières samedi, y vas-tu ?

RF Côté (reg) a dit...

Oui je serai à 3R. C'est un must sur ma liste de ''things to do''. Je veux pouvoir enfin rencontrer Steven Renald. On s'est déjà manqués à plusieurs reprises!

Chantal Laurin a dit...

c u there then

RF Côté (reg) a dit...

J'oubliais, comment a été la deuxième fin de semaine expo art postal au CAR?

Chantal Laurin a dit...

bien, l'expo est maintenant rendue au Bureau d'accueil Touristique jusqu'au 13 octobre...une idée de la mairesse ! Cool n'est-ce pas ? Je suis bien contente! Je travaille avec Wilma sur un projet Rawdon-Bonaventure pour l'été prochain...+ de détails à 3R.
Alors...comme ça,je devrais avoir du courrier ??? j'ai hâte d'arriver chez moi !!!à+

Chantal Laurin a dit...

il fallait que je te remercie avant d'aller préparer le souper hahaha !!! Merci monsieur, c'est tellement gentil de ta part, je suis touchée. Je ne m'attendais pas à ça non plus, tu en fais des belles surprises, toi ! Non mais quel travail de moine, c'est fou, c'est beau, c'est pro, c'est du pur bonheur !!!
À samedi !

Chantal Laurin a dit...
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blogue.