mardi, février 10, 2009







Invitation à la nouvelle exposition de Steven Renald



11 commentaires:

Peter Dowker a dit...

Cool!
I'll try my best to go.

Chantal Laurin a dit...

J'y vais c'est certain...c'est à côté de chez moi

RF Côté (reg) a dit...

Je voudrais aller au vernissage le 22 mais là j'ai un conflit d'horaire car si je voulais aller à Rawdon pour l'expo JL, c'était cette même journée. C'est quelle distance et combien de temps Rawdon-Repenpen?

Chantal Laurin a dit...

une grosse demi-heure...par la 40 tu prends la 640 ouest ensuite la 25 ensuite la 125 jusqu'à rawdon on the beach

RF Côté (reg) a dit...

C'est noté. Je ne suis pas un habituer de la 25 mais on verra bien. Merci pour les infos!

Chantal Laurin a dit...

tout petit détail, tout petit, toup'ti...25 nord et non sud...sinon tu te ramasses à montréal.

Peter Dowker a dit...

There's a quicker way going straight north from Repentigny through (I think) Le Gardeur. You come out on the 25 near the WC Perrault(?) furniture store. It's not my neck of the woods but I've done it a few times and it saves time. Look at a map.

Chantal Laurin a dit...

JC,PD...not WC !!!
highways are easier to explain than going through fields of snow and quick turn-arounds..Will Peter do a 2 for 1 !!!
big smile to you!

Peter Dowker a dit...

You're right...Jesus Christ not Water Closet. I told you it's not my neck of the woods. If I make it, it won't be on the weekend, sorry Chantal.If I could go on the 22nd, I'd definetly head up to Rawdon. Hey, looks like Regs blog has replaced CAFE.

Chantal Laurin a dit...

Oh i think Reg is starting to get used to me squatting his blog every once in a while...he'll soon charge me rent !

By the way...hello everybody...RFC,W,JL,C and everybody else !

bidouic a dit...

Bonjour Réjean
voir le lien suivanthttp://mailartetcarnetsbavards.blogspot.com/2009/02/carnet-marin.html
concernant ta question à Wilma
Amitiés
JLuc